Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grande Fraîcheur
26 avril 2008

Im' glad that you stayed

Comment vous sentez vous ?

Je me sens comme quelqu'un d'heureux. Nan sans blague aujourd'hui est un jour presque parfait. Et comme il n'est pas fini il le sera ptet. Suffit que ce bouffon me réponde.

J'aime le proviseur du lycée qui a annulé les cours de ce matin.
Monsieur Patrice C., je vous aime

A part l'approche des vacances qui me fait bien flipper je vais plutot bien , il y a des paquerretes partout donc je suis contente .

J'en ai marre de la pluie, j'vais être obligé de me tremper pour prendre des livres putain.

Je me sens comme quelqu'un qui a u 17 au bac blanc de SVT

Je me sens comme quelqu'un qui vient de finir "Les Schtroumpfs et le livre qui dit tout" et qui du coup a découvert comment on écrivait vraiment schtroumpf.

Je me sens trop bien ces temps çi, super top méga bien, sans aucune raison

Je me sens très mal et très bien. J'ai un ruhme + sinusite et j'ai mon prof de philo qu'est absent.

J'aimerai me brûler une cigarette mais je vais me faire griller .

Je voudrais pouvoir discuter avec ma mère sans finir par chialer toute seule devant mon PC.

Je me sens comme ça : /\_\\/_/\\\/_\/\/_\

J'ai fais mon histoire pendant le cours de latin, de la conjugaison pendant le dessin, de l'espagnol pendant les maths, et puis j'ai chialer en cours de musique : la chanson qu'on doit apprendre est vraiment trop pourrie.

Pouvoir effacer des souvenirs de ma mémoire ce serait pas mal.

Je me sens comme ça : AHAHAAH. Samedi soir j'ai volé un panneau de signalisation , c'était excitant de faire le méchant

Je me sens seule.

En deux jours deux filles ont craquées sur moi mais finalement je me sens pas si bien que je devrait

J'ai pas envie de travailler puissance mille

Je suis abattue. A trop Crier et balancer des petits gravillons a la vitre de François.

Je suis pauvre. C'est officiel. J'ai plus que 10 centimes en comptant mes pièces rouges.

Publicité
Commentaires
U
HAHAA, deux de moi<br /> Classe Frico !
D
J'en ai reconnue trois de moi.
W
J'en ai reconnue deux de moi
Archives
Publicité
Publicité