Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grande Fraîcheur
2 mars 2008

L'Irlande tue bis

Ouais, je sais, je poste souvent, mais là c'est parce que je pourrais plus le faire avant longtemps. Alors, avant de nous dire au revoir (et je sais que ça va plaire à certains, sans viser personne, hein), voici quelques unes de mes nouvelles prépipéties.
Cet aprèm', c'était retour en Irlande mais en France. Trop lol ma blague. Ma soeur et moi on s'est fait chier comme des rats morts pendant environ une heure, puis on a décidé de composer des super chansons (elle avait emmené sa guitare). Résultat : 2 songs in the pocket et c'est parti pour le zénith. Genre. Bref, notre nom de groupe est The Dodo's Killers (sous-titre : Dodo or not Dodo, sous-entendez dodo=lit ou dodo=oiseau trop con dans L'Age de Glace) et nous avons déjà du public : 2 petits vieux et une gamine de 3 ans. Coule. Au fait, nous recherchons un guitariste, batteur et bassiste. Ben ouais je fais ma pub quoi. Mais retournons à nos cochons.
J'ai eu la joie de revoir le cher dessinateur de BD, le joueur de pipe (prononcez païpe) ainsi que T. Ca faisait bien 6 mois que je l'avais pas vu. Le genre de mec sur lequel t'as envie de sauter direct. Mais en fait tu te retiens parce que de 1 il est entouré de monde, et de 2 y'a tes parents avec toi. Enfin voilà.
Sinon, je vais vous dire pourquoi les Irlandais tuent. Ils racontent tout le temps des blagues à en pisser de rire et en plus ils jouent trop bien de la musique. Les musiciens n'étaient même pas tous vieux ! Mais malheureusement ils étaient tous moches.

Je crois que mon père sait qu'on fume ma soeur et moi. Mais il a fait style il a rien vu. En fait on était près du port et tandis que ma soeur fumait moi je roulais ma clope et là, "les filles, vous venez ?". Gloups. Il était sur une hauteur derrière nous. Je peux vous dire que j'ai tout remis dans le paquet illico et que ma soeur à écraser sa clope par terre. Pourvu qu'il n'ait vraiment rien vu ! Sinon, pourvu qu'il ne dise rien à notre mère ! 
Bref, j'en ai ras le cul de rien pouvoir faire. Pauvre et obligée d'être sage. Quelle vie !
Allez, bien le revoir mes grandes fraîcheurs ;) !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité