Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grande Fraîcheur
30 mars 2008

Fuck

Quoi raconter ?
Je suis malade. J'ai le nez qui coule, la gorge défoncée et l'arrière du cerveau qui semble ballotter dès que je tourne la tête. Charmant. Je vais encore avoir droit à des "Mais tu te couvres pas assez ! "Tu vas avoir 18 ans, je pensais que tu serais un peu plus mature et que  tu t'habillerais plus comme en été !"... et blablabla. Bien sûr, ce que cette charmante personne dit est totalement faux (dans le sens où je m'habille PAS comme en été) et débile car y'a des jeunes de 18 ans qui s'habillent en T-shirt l'hiver et eux ils sont même pas enrhummés ! La vie est injuste.
Sinon, j'ai reçu mon bulletin trimestriel. 15,4 en philo, I am the best. Et j'ai eu droit à un "ne s'investit pas assez en cours et n'approfondit pas son travail à la maison" de mon prof de géo. C'est n'importe quoi. Il a relevé une seule fois mon travail à la maison, et il m'a mis 1/5 because le plan que j'avais fait en synthèse n'était pas correct. Chacun sa façon de voir un plan, bordel ! En plus, j'avais bon aux questions. Je méritais 2,5 ! En plus, y'a une feuille où y'a marqué toutes les absences de cours et les retards. J'ai une absence sans motif et une autre avec RDV médical. Ma mère va me cuisiner ce soir. Ouais, j'avais séché. Oulalala ! C'est vachement grââââve !!
Sinon, je me fais bien chier en cours. C'est comme ça que je me suis mise à la BD. Et je remercie C. qui ne m'a pas scanné les dessins, alors qu'elle m'avait dit qu'elle me les enverrait par mail. Je peux pas faire ça chez moi. En fait, j'aurais dû le faire au CDI. On ne peut compter que sur soi-même dans ce pays !
J'ai mal aux pattes. Et j'ai super mal dormi. J'avais trop chaud, atroce ! Et ça ma fait chier de changer d'heure ! Et je veux pas rentrer chez moi pour retrouver ma put*** de chambre. Et je veux pas faire mes devoirs. J'ai une carte du Japon à faire et bien sûr, faut s'aider des différents croquis dans le livre pour pouvoir la faire. En gros tu passes 2 heures dessus et ça te bouffe tout ton après-midi. Je crois que plus tard je vendrai des chichis l'été  et me casserai l'hiver. Lol.
Mercredi soir je suis allée voir Le Roi Lear au théâtre. La pièce a duré 4 heures ! Je suis rentrée à 1h30 du mat' et je devais me lever le lendemain à 6h45 XD. En plus, à force de rester assise, j'ai eu mal au cul et au dos tout jeudi ! Mais la pièce était coule. C'était drôle, même si normalment c'est une tragédie et c'est pas drôle. Un moment, celui qui jouait le Roi Lear s'est mis à poil sur scène. o_°
Enfin bref. Il me reste plus que 4 € 50. En plus je dois acheter des timbres pour poster des CV. Je devais aller voir les restos directement hier mais euh... j'ai soudainement oublié. Pourtant 'faut que je trouve du boulot sinon... couic. En plus 'faut que je me magne le cul. On est le 30 mars !
Ma vie est d'un passionnant, c'est monumental !
Sur ce, tchousse les zamis ! (Genre)

noel

(Je sais c'est pas Noêl, mais je trouvais cette image mignonne XD.)


Publicité
Commentaires
S
Je t'adore
Archives
Publicité
Publicité